compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fête du centre équestre de l'Arrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> compagnie dagorlad -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darak
Membres présentés

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:21    Sujet du message: Fête du centre équestre de l'Arrée Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Le centre équestre de l'Arrée organise sa fête annuelle le dimanche 22 juin.

Le moniteur (Audrey et moi sommes clients dans ce club), souhaiterait une participation de Dagorlad (depuis le temps que je lui en parle...)

Une surface peut nous être réservée (si matériel, tente...) et pour les démonstrations, la carrière peut permettre d'aller jusqu'aux chutes, sinon une lisse (comme à la fête des Assos de Pont de buis) nous sera réservée.

Un échange de service : démonstrations  contre repas et/ou petite balade à cheval (et/ou autre chose) est proposé.
Une contre -partie financière peut sinon être envisagée (je ne suis pas pour, mais ce n'est que mon avis de membre).

Le journée se terminerait par un petit concert (en projet pour le moment).

Donnez-moi vos avis, vos disponibilités (j'espère qu'il n'y a pas de fête méd ce week-end là...).

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 23:10    Sujet du message: Fête du centre équestre de l'Arrée Répondre en citant

C est une bonne idée mais ça tombe le weekend du hellfest !!!  
Après c est à voir pour la contrepartie financière ou non ( là c est la trésorière qui parle) .

Darak
Membres présentés

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 22:02    Sujet du message: Fête du centre équestre de l'Arrée Répondre en citant

Heu, ben, comme tu dis (et comme Audrey me l'a fait remarquer), c'est le Hellfest !!!!

Donc c'est mort pour le centre équestre!

goulard
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: Fête du centre équestre de l'Arrée Répondre en citant

ben faut voir combien on peut-être on a pas tous les moyen d y allé Mr. Green
ça peut ce faire on en rediscute mercredi.

Guillaume
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 07:30    Sujet du message: Fête du centre équestre de l'Arrée Répondre en citant

Disons que le Hellfest, présente quelques attraits cette année... 
Mais comme tout dépend du chef du gouvernement, rien n'est décidé !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Fête du centre équestre de l'Arrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> compagnie dagorlad -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange