compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Antoine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 23:08    Sujet du message: Antoine Répondre en citant

Bonjour bonjour noble bourrins, couturiers aux grandes aiguilles...

Vais tacher de faire court pour cette présentation...

Parait il que dans la "vraie" vie, je m'appel Antoine mais dans la vie Marine, certains me connaissent sous le surnom de Kitty T[h]or... Cela vient du fait que je sois un grand fan de période Viking, plein de finesse pour tout ce qui est mécanique (y en a même qui pense que je soude a froid certains sectionnement en les fermant...  aller savoir pourquoi...) et également un grand fan d'Hello Kitty... Oui je sais mais heu... Ho, un avion....
Bref...

Ai Connu Dagorlad il y a de ça 4 ou 5 ans je sais plus, lorsque les entrainement se faisaient dans le haut de Jaurès. L'année où le gymnase a du fermer.
Repris connaissance de l'existence de l'asso lors d'une rencontre fortuite chez ma tatoueuse (vais même lui faire de la pub... Soisic pour Toujours à Pleyben!!! Elle tattoo vachement bien pis elle est super cool!) par une connaissance gendarmistique à Cédric... Bref, parfaitement par hasard...

Et me revoici fin prêt a croiser le fer (ou le nylon, mais ça sonne vachement moins bien)

Sinon et bien, m’intéresse a la fantasy, l'heroic-fantasy, le metal sous presque toutes ses formes, la lecture de presque tout les genres, la fabrication de cottes de mailles et je commence a lorgner du coté de la forge et ferronnerie d'art mais en appart, c'est pô facile tout ça...

A bientôt au gymnase les tricoteuses!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 07:10    Sujet du message: Antoine Répondre en citant

Welcome on board !!!!!

Isis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 17:48    Sujet du message: Antoine Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Antoine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange