compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jallias
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 15:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, tous ceux que je connais et ceux que je ne connais pas...

Pour faire plus court que sur le dernier forum...
Je suis l'une des fondatrices de l'asso, il y a quelques années, puis je suis partie, puis je suis revenue, puis je suis repartie. Jamais parce que je le voulais, mais bien parce que l'on m'y oblige !
Du coup, je suis exilée pour cette année un peu trop loin pour venir aux entraînements (Rennes - Pont-de-Buis me décourage...), mais je reste combattante dans l'âme et rendrai sûrement visite régulièrement, au moins sur le forum, et j'espère à la salle.
Fan d'histoire médiévale, de musique médiévale, et d'auteurs à inspiration médiévale (mais Tolkien fait l'unanimité j'en suis sûre...), j'essaye de parler Moyen Age à mes élèves pour compenser, mais en CP ça reste assez réduit.
Vous me manquez, bande de finistériens ! Mais mes articulations sont ravies de prendre des vacances... 
Et puis bon, vous avez le logo pour vous rappeler de moi de temps en temps, et du temps qu'il a fallu pour je puisse le faire ;-)
Vous abîmez pas trop, mais un peu quand même !

A très bientôt !
:chevalier:

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 15:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome on board

Darak
Membres présentés

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 22:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

(Re)Bienvenue parmi nous, Morgane!

Pour les entrainements, ils sont devenus fous lors des échauffements!

Les AMHE sont vraiment un sport!

Je confirme que les articulations souffrent!

A bientôt!

Isis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 13:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et au plaisir de te revoir !!

Jallias a écrit:

Fan d'histoire médiévale, de musique médiévale, et d'auteurs à inspiration médiévale (mais Tolkien fait l'unanimité j'en suis sûre...),

Pour Tolkien, ça se discute ... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange