compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mucif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mucif

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 22:37    Sujet du message: mucif Répondre en citant

entre l epoque ou les océans ont englouti l atlantide et l avenement de mediev aulne, il y eu une époque fort peu connue dans laquelle vécu .........Mucif...... destiné a venir au stand DAGORLAD par pur hasard et .......................... non mais ohh c est quoi ce script débile la ........... on va pas se la refaire a la conan  ....................................  bon on reprend calmement

Bonjour a toute et tous ,
moi c est mucif  ou plutot pascal ..... un demi siecle (je plaint mes parents et ma femme ) .Je viens de vous découvrir au FOAU ce samedi sur votre stand , ou vous m avez réservé un acceuil chaleureux
Apres un bon moment de discussion , j ai pris la décision de rejoindre vos rangs ...trop vieux pour le hand ball et pas assez de temps pour la plongée
Je suis un fan voire meme un mordu d'histoire , mais attention pas n importe quelle époque ... l age des ténèbres plus communement appelé l age médieval jusqua fin féodalité
Je suis un grand fan de Hard rock (le vrai dsl ca va ptet faire grincer des dents ) nightwish , maiden dio , ozzbourne etc etc j en oublie mais ce sont mes références 
Voila donc je passerrai le premier mercredi de septembre vous connaitre , que vous mettiez une tete sur la vieille carne et voir ce qu on peux en tirer .Ahh oui je n ai pas parlé de spé , ben en fait je ne sais pas quoi prendre pour la bonne raison que j ai tout a apprendre .Donc a voir en fonction de mes aptitudes futures ... mais ceci est une autre histoire

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange