compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bâton de Meyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnie dagorlad Index du Forum -> Sources et traités -> Armes d'hast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy BAMHE
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 13:22    Sujet du message: Bâton de Meyer Répondre en citant

Salut Dago,

Je ne sais plus avec qui j'ai parlé du bâton de Meyer pendant le stage. En tout cas je serai chaud pour pour en faire de mon côté et à refcruter quelques BAMeux(ses). On pourrait se faire un groupe d'étude sur l'ouest et faire plein de bagarres comme ça Wink

Pour commencer, j'ai trouvé une page de blog sur le baton de meyer vachement intéressante:
http://elegant-weapon.blogspot.fr/2016/08/episode-83-meyer-quarterstaff.htm…

J'aime beaucoup sa théorie des deux maitres de baton de Meyer. J'avais déja remarqué les deux styles de combat différents mais jamais sous cet angle.

Pour le moment j'ai surtout bossé les estocs dans le baton de Meyer parce que c'est assez proche de l'épée longue. Si vous allez dans ce sens, je vous conseille de travailler ça avec en tête les trois types de coups de Meyer
http://elegant-weapon.blogspot.fr/2016/06/episode-72-provoker-hitter-taker.…

On cherche a produire une ouverture avec des petits jabs et on touche dans l'ouverture ainsi faite. C'est vachement fun et totalement sécurisé avec des gants et un casque.

Tenez moi au courrant si vous bossez le baton, j'ai un peu de mal a trouver du monde avec qui bosser.

A la prochaine,

Tanguy

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnie dagorlad Index du Forum -> Sources et traités -> Armes d'hast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange