compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après mdi BAMHE/DAGO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Espace communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy BAMHE
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 08:50    Sujet du message: Après mdi BAMHE/DAGO Répondre en citant

Salut a tous,

Bon, c'était bien la dernière fois, on remet ça avant la fin de l'année?
On en a parlé vite fait avec Andréas, on c'était dit que 2h de lutte + 2h d'autre chose ce searit pas mal, en faisant tourner les instructeurs. Du coup on propose 2h de lutte française animée par Guillaume (vous l'avez vu en début d'année faire de la bolo avec Andréas)
 le sujet: retours sur le stage de lutte française de Nantes

pour les 2h d'autre chose, Andréas m'a dit que vous avez quelqu'un qui peut faire des trucs sur le baton de je-sais-pas-qui. Je pense qu'on peut facilement trouver des amateurs. Sinon un autre sujet.....

Pour le lieu, comme vous voulez

L'idéal pour nous en terme de disponibilité ce serait fin mai , un samedi ou un dimanche aprem. pareil, a discuter
On voit des corneilles de temps en temps, si on s'y prend un peu à l'avance on pourrais en inviter.

Vous en dites quoi?

Tanguy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flambe
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 21:13    Sujet du message: Après mdi BAMHE/DAGO Répondre en citant

(aparté intra-Dagorlad) Sébastien, si tu nous lis... le gars au bâton, c'est toi! Mais je sais aussi que ça pourrait être compliqué pour caler la date à cause de tes dispos, si tu es intéressé bien sûr. Idéalement, faudrait qu'on puisse se voir en séance pour en discuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Après mdi BAMHE/DAGO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Espace communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange