compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stage préparation physique avec Gilles Martinez 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> compagnie dagorlad -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 16:28    Sujet du message: Stage préparation physique avec Gilles Martinez 2015 Répondre en citant

Pour le stage de ce WE, en plus de votre tenue prévoyez un masque, épée longue ou épée blocle, gants.....Balles de tennis et ce qui ont, balle format hand ball.
. c'est au 14 route de Quimper 29200 Brest.
Debut a 10h00
Un petit récapitulatif pour la finalisation du stage avec Gilles Martinez
je vous rappelle le principe : Le paiement ne se fait pas en individuel mais par association.
Je peux proposer la corneille pour centraliser et nous paierons  Gilles (mais s’il y a d’autre volontaire, c’est sans problème   Smile  )
Ensuite, il faudrait un responsable pour chaque asso participante,  chargé de récupérer la participation  de ses membres.  

A 25 participants, le prix individuel est de 40€. Il est possible qu’on soit 3 de plus, mais on attendra confirmation pour éventuellement baisser le prix. (en attente de confirmation pour 8 personnes à la corneille et 2 « invités » pour St Nazaire.

Dans le récapitulatif,  je mets le nom de l’asso, son référent pour le paiement, le nombre de place, le prix total.

Dagorlab : Nico le Chevalier 3 places : 120 €
BAHME : Tanguy 7 places : 280 €
Lames du ponant : Seb des bois 3 places : 120 €
CAHME : Hola nick 3 places : 120 €
CELN : Pogo 2 places : 80 €
La Corneille : Sirendor : 7 place : 280 €
Total : 25 personnes pour 1000 €
Merci à tous en tout cas, sacré boulot d’organiser ce premier stage GO Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 18:29    Sujet du message: Stage préparation physique avec Gilles Martinez 2015 Répondre en citant

Salut !

Concernant le stage du coup, qui vient de Dago ?
Pour les horaires sur le week-end, c'est début samedi 10h, mais quid du soir et du dimanche ?

++

Visiter le site web du posteur
Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 16:20    Sujet du message: Stage préparation physique avec Gilles Martinez 2015 Répondre en citant

Je sais pas plus que ce que j'ai mis dans le poste !!!
Sinon il y aura toi Andreas et moi .
Pour les sous tu fait un virement je suppose !!!
À samedi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Stage préparation physique avec Gilles Martinez 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> compagnie dagorlad -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange