compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weena
Membres présentés

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 14:47    Sujet du message: Weena Répondre en citant

De mon vrai prénom Raphaëlle (mais vous pouvez m'appeler Weena, ça marche aussi, je débute dans l'AMHE cette année après 15 ans d'escrime sportive en pointillée.

Je serais plutôt intéressée par la rapière et la dague, mais on va commencer par la base Mr. Green

le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien-Paslechoix
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 16:27    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 21:45    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Welcome on board !!!

Ore
Instructeurs

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 14:42    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Nathan
Membres présentés

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 23:51    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenue à toi !!  Okay

Isis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 13:29    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Sebastien
Instructeurs

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 07:50    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenue
La dague c'est le bien

Guillaume
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 18:32    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenue !

La Dague c'est le bien.

(Mais la rapière c'est pas mal aussi)

Flambe
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 02:03    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenue!

Effectivement, la dague c'est bien, par contre pour la rapière... ce n'est pas exclu dans l'avenir à Dagorlad (ne jamais dire jamais!) mais je ne te cache pas que ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Mais rien ne t'empêche de commencer à te familiariser avec les sources, et de faire des initiations avec les gens du grand ouest qui s'y intéressent au travers des stages et rencontres qui ont lieu chaque année. C'est ce que font les gens qui ont des marottes autres que Fiore dans le club: Nico pour l'épée bocle, moi-même et Guillaume pour l'épée de côté. Et il y a un gars très motivé sur Quimper aussi pour de la rapière style Destreza, sauf qu'à ma connaissance la colle n'avait pas trop pris dans sa tentative de créer une asso, je ne sais pas trop où il en est, mais on peut te mettre en relation avec lui.

Donc voilà, il y a des pistes, mais ce n'est pas évident, ça reste à construire dans le coin. Mais c'est aussi cela les AMHE, pour le moment, ce petit côté pionnier est intéressant aussi en soi.

Weena
Membres présentés

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 21:17    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Merci Falmbe, mais pour la rapière, ce n'est pas pressée ... pour l'instant, je suis un peu (trop?) occupée à fonder une famille,
D'ici quelques années, je pourrais me documenté un peu plus sur ma marottes.

le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Weena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange