compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Weena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weena
Membres présentés

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 14:47    Sujet du message: Weena Répondre en citant

De mon vrai prénom Raphaëlle (mais vous pouvez m'appeler Weena, ça marche aussi, je débute dans l'AMHE cette année après 15 ans d'escrime sportive en pointillée.

Je serais plutôt intéressée par la rapière et la dague, mais on va commencer par la base Mr. Green

le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien-Paslechoix
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 16:27    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 21:45    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Welcome on board !!!

Ore
Instructeurs

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 14:42    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Nathan
Membres présentés

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 23:51    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenue à toi !!  Okay

Isis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 13:29    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Sebastien
Instructeurs

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 07:50    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenue
La dague c'est le bien

Guillaume
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 18:32    Sujet du message: Weena Répondre en citant

Bienvenue !