compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darak
Membres présentés

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 14:47    Sujet du message: Darak Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Darak,

J'ai découvert les AMHE grâce à Thomas (qui est maintenant parti fonder BAMHE) en juin 2012.

Cela fait donc un peu plus d'un an que je pratique l'épée à 2 mains.

Les autres disciplines qui m'intéressent sont la lutte et le combat à la dague (et toute autre forme de combat de rue ou de taverne!).

Les autres armes "longues" (messer, épée-bocle, marteau...) m'intéressent moins, si ce n'est pour apprendre à les contrer avec une 2 mains.

Je n'avais aucune connaissance dans aucun art martial et je pratique peu (pour ne pas dire pas du tout) entre 2 séances d'entraînement.

J'ai également découvert les reconstitution lors de notre présence à Pont-croix cette année.

Du coup, je vais me fabriquer petit à petit une tenue historique crédible, c'est à dire pas nécessairement pointilleuse ou figée dans une période et une région précise, mais qui ne fasse pas costume de foire non plus. A moins que je tombe dans le médiéval fantastique (option Tolkien ou Disque Monde)...
Seule vraie contrainte : pouvoir tout transporter à moto (motard tout temps inside).

A bientôt pour croiser le fer ou confronter nos interprétations des textes et techniques!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 16:21    Sujet du message: Darak Répondre en citant

Bienvenue Darak !! Ah les campements, quel bonheur !! Quand on choppe le virus, on a du mal à s'en passer !!

Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 08:35    Sujet du message: Darak Répondre en citant

Welcome on board !!!

goulard
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 20:20    Sujet du message: Darak Répondre en citant

bonjours a toi Darak , tu verra tu en fera d autre des camps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Darak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange