compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris-19
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 22:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le petit vieux de 43 ans, palawan d'Andréas, et tout nouvellement initié avec vous aux AMHE depuis le début d'année (... et déjà le bras en écharpe ... vieillitude  Sad  )
Ayant pratiquer quelques arts martiaux dans ma jeunesse (je parle d'un temps que les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent connaitre ...  Neutral  ) et étant de longue date passionné d'histoire médiéval, j'ai intégré Dagorlab afin de côtoyer et échanger avec d'autres passionnés.

Par contre va falloir être patient avec papy pasky comprend pas tout tout de suite ...

A très bientôt,
Chris

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien-Paslechoix
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 07:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu à toi.

Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 12:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome on board,amigos !!!

Ore
Instructeurs

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 17:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Nathan
Membres présentés

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 20:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu une nouvelle fois à toi !!  Okay

Isis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 20:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Flambe
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 02:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Wouah, même toi Christophe je t'avais oublié. Bon ben voilà, bienvenue sur le forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange