compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ludovic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 20:07    Sujet du message: ludovic Répondre en citant

bonjour,
 tradition oblige quand on s'inscrit à un forum on se présente alors: 
ludovic 39ans meusien et oui je sais nous sommes très très loin...je pratique la reconstitutions médiévales fin XVéme depuis de nombreuses années, quel rapport me diriez vous,
Tout simplement qu'avec quelque membres de mon asso, on a comme projet de créer une association d' AHME , alors vous allez me dire pourquoi fréquenter un forum breton, tout simplement parce que le milieu de la reconstit  est petit, et j'ai comme ami un certain goulard qui sévit chez vous, en plus je me dit que vous devez être une bonne bande de tarés pour lui confié la présidence (je plaisante...quoique).

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goulard

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 20:39    Sujet du message: ludovic Répondre en citant

salut , topain ca fait plaisir de te voir ici parmi nous , tu trouvera plein d info pour ta futur asso. bienvenue a toi

Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 12:38    Sujet du message: ludovic Répondre en citant

Welcome on board !!!!

Nathan
Membres présentés

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 02:10    Sujet du message: ludovic Répondre en citant

Bienvenue a toi le Meusien !!! ^^

Isis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 10:11    Sujet du message: ludovic Répondre en citant

Le Boucher
Instructeurs

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 17:08    Sujet du message: ludovic Répondre en citant

Salut Ludo et bienvenue!!!

Bastien-Paslechoix

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:47    Sujet du message: ludovic Répondre en citant

bienvenu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: ludovic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange