compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STAGE AMHE: COMBAT VIKING 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> compagnie dagorlad -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien
Instructeurs

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 10:48    Sujet du message: STAGE AMHE: COMBAT VIKING 2015 Répondre en citant

Je crois que certains d'entre nous ont participé à celui de l'année dernière. Je serais éventuellement intéressé si on est plusieurs à y aller.

description du stage:

Ce stage a pour but d'aborder le combat de viking de manière historique. Il n'est pas question ici de combat de spectacle ou de reconstitution (encadré par des règles de sécurité restrictives).

Les connaissances sur le sujet étant très partielles, nous ne tenterons pas d'annoncer des vérités mais bien de proposer nos interprétations, de partager, de débattre et de faire évoluer nos pratiques.

Cette deuxième édition mettra l'accent sur les sources. Le travail ne fait que commencer et il faudra le continuer ! Plus nous serons plus cela ira vite !

C'est à Château-du-Loir ( 4h de route)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flambe
Membres du bureau

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 15:45    Sujet du message: Re: STAGE AMHE: COMBAT VIKING 2015 Répondre en citant

Je me tâte, parce que la glima, ça commence à me plaire... Smile

Par contre, j'aurai que le bouclier, pas d'arme viking (à part mon simulateur en bois+mousse).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: STAGE AMHE: COMBAT VIKING 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> compagnie dagorlad -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange