compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séance de fin d'année de Brest AMHE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Espace communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy BAMHE
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 11:28    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Bonjour a tous,

Brest AMHE organise une séance speciale le samedi 13 décembre de 16 à 19h, la la sale jean Guegueniat (23 rue de quimper, brest).
Au programme des jeux de lutte par équipe et une ronde AMHE.
Le principe est le suivant: on organise deux équipes de niveau a peu près égal en mixant les clubs présents.
A chaque tour, un membre d'une équipe va sur la piste et choisit l'arme avec laquelle il souhaite combattre (dussack, épée/bouclier viking, épée longue ou rien si il veux faire la lutte). Un membre de l'équipe adverse doit relever le défi avec la même arme. Chacun a le droit de relever les defi qu'il souhaite, on ne force la main a personne. 
les combats durent 2 min et sont arbitrés. On ne compte pas les touches. Le geste technique est récompensé.
Au tour suivant c'est l'équipe adverse qui envoie un champion, et ainsi de suite.

On ne compte pas les points, le but du jeu est de 'faire montre d'art' et de passer un bon moment.

Les autres assos du finistère sont aussi invitées.
Venez nombreux! Venez en force ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien-Paslechoix

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 09:42    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Salut Tanguy,

L'idée est forte intéressante mais hélas pour moi les week ends de décembres sont un peu chargés.

Donc ça sera sans moi, désolé.

Bastien.

Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 12:44    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Comme Bastien,j'avais déjà pris des dispositions pour autres choses .
Une prochaine fois .

Nathan
Membres présentés

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 14:02    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Je ne pourrai pas être présent ce jour la hélas. 

En tout cas merci à BAHME pour l'invitation et pour son initiative.  Okay

A plus.

Tanguy BAMHE

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 10:24    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Ok, merci pour vos réponses, de toute façon on compte organiser d'autres séances de ce type au cour de l'année. Donc ce sera la prochaine fois.
Si l'envie  de passer à l'improviste vous vient, la porte est ouverte quoi qu'il arrive.

Pour ce qui est du programme il a un peu évolué. Des démonstrations de nos travaux de recherche qui seront proposées, essentiellement du combat en armure, selon le manuscrit de gladiatoria je croit,et peut être un peu de baton a 2 bouts et de lutte allemande, mais c'est pas certain.

Après la séance, boire des bières au Tara est envisageable

Guillaume

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 19:14    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Bonsoir,

je suis dans le même cas que les autres : j'ai déjà un truc calé ce week-end, pile sur le créneau horaire (sinon, c'est pas drôle). 
Le mot a été passé la semaine dernière, on en remettra une couche demain soir pour ceux qui auraient des soucis de clavier :-)

Bonne séance et bonnes bières !

Guillaume

Visiter le site web du posteur
El_greco

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 18:42    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Bonsoir!

Merci pour la proposition, mais je serai à Aix-en-Provence...

A bientôt peut-être!

Antony

Flambe
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 02:14    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Bon, je remets une pièce dans la machine!

Je rappelle qu'on a le projet de concrétiser ça pour de bon ce coup-ci. L'idée est de faire une rencontre d'une journée, entre les deux clubs, et de faire deux ateliers, chacun présenté par l'un des clubs.

Pour rappel, le paragraphe qui va bien de notre dernier compte-rendu d'AG:

Citation:
5 - Rencontre avec BAMHE

Après discussion informelle entre le président du BAMHE et le secrétaire de Dagorlad, il a été pris comme objectif d'organiser une rencontre entre nos deux associations.

Dagorlad serait l'hôte car nous disposons de locaux plus grands ; la recontre durerait une après-midi et se ferait donc un dimanche.

L'assemblée propose deux dates possibles, le 12 décembre 2015 ou le 10 janvier 2016. La proposition initiale de faire des ateliers co-animés par un instructeur de chaque club est rejetée car jugée trop complexe à mettre en œuvre ; est suggérée plutôt la solution d'un atelier organisé par BAMHE, et un atelier par Dagorlad. Chaque atelier durerait 1h30. L'initiative est donnée à BAMHE pour le choix d'un premier thème, et Dagorlad choisit un thème différent du premier. Est évoquée la possibilité de faire une autre rencontre au printemps en cas de succès de la première.

On a pas vraiment eu le temps de finir la discussion entamée lors du stage instructeurs. Je propose de la continuer ici.

Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 13:12    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Comme je l'ai dit lors du stage prepa physique je suis pour !!!
Le seul hic c'est qu'en cette fin d'année je ne serais pas beaucoup present.
Rien n'empêche de préparer un truc mais je n'y participerais pas.il faudra Andreas que tu me représente.

Flambe
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 13:15    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Nicolas, ça n'est pas un problème. Il faut bien que la vie du club puisse survivre à l'absence d'un membre, même si c'est le président.

Je pense que pour commencer, l'important est de trancher sur la date. Le reste ira vite.

Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 13:22    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Petit sondage.
J'aimerais que chacuns et chacun vote afin de bloquer une date afin d pouvoir lancer les préparatifs.
D'avance merci.
Les dates sont les suivantes :
12 décembre 2015
10 janvier 2016

Flambe
Membres du bureau

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 13:25    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Pour info j'ai invité Tanguy du BAMHE à poster sur ce topic par MP. J'attends qu'il se manifeste. 

Tanguy BAMHE

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 10:01    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Hello,

Pour ce qui est de la date, il semblerait que le 12 decembre tombe juste avant les partiels de nos studieux étudiants..... Je pencherait donc pour le 10 janvier.

Tanguy

Flambe
Membres du bureau

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 21:41    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

Moi j'ai rien contre!

Nathan
Membres présentés

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 22:40    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE Répondre en citant

En tant que un des deux membres officiellements "étudiants" de la Compagnie Dagorlad, je confirme que de mon coté j'ai une préférance pour le 10 Janvier 2016, (entre autre) pour les raisons évoqués par Tanguy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Séance de fin d'année de Brest AMHE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Espace communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange