compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

German Longsword Study Guide (Keith Farrell et Alex Bourdas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnie dagorlad Index du Forum -> Sources et traités -> Epée 2 mains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flambe
Membres du bureau

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 21:18    Sujet du message: German Longsword Study Guide (Keith Farrell et Alex Bourdas) Répondre en citant

J'ai en prêt le bouquin de Keith Farell et Alex Bourdas de l'Academy of Historical Arts: "German Longsword Study Guide". C'est un p****n de sacré bon bouquin, assez court (juste ce qu'il faut) mais excellent, il concentre un résumé de toutes les sources d'épée longue et beaucoup de réflexion sur l'applicabilité en "vrai" sparring par des gens "qui savent". Je recommande. Je vais sans doute me l'acheter quand j'aurai un peu de sous. Si ça vous l'intéresse, vous pouvez le commander direct sans réfléchir à deux fois (bon, c'est en anglais, mais c'est pas ça qui va vous arrêter, hein?).

http://www.xkdf.org/news/2014/3/25/xkdf-book-review-the-academy-of-historic…

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    compagnie dagorlad Index du Forum -> Sources et traités -> Epée 2 mains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange