compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Boucher
Instructeurs

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 13:13    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Xavier 35 ans de Kemper, attiré depuis assez longtemps par la période du moyen age, je saute le pas l’épée à la main et le braquemart entre les dents....
Je suis infirmier de profession et je possède un petit bagage de judo, gouren( lutteur bretonne) et autre sport de combat.
Tres satisfait de l'ambiance qu'il règne au sein de la compagnie c'est avec plaisir que je me joins à vous!!!

Et comme disais Lewis Caroll: Qu'on lui coupe la tête!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ore
Instructeurs

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 16:54    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Nicolas R
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 11:07    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à bord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange