compagnie dagorlad Index du Forum

compagnie dagorlad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GOAMHE 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> compagnie dagorlad -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice E
Anciens membres et membres d'autres associations

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:39    Sujet du message: GOAMHE 2015 Répondre en citant

Salut à tous !

Nous avons enfin pu fixer une date pour le GO et réserver la salle de Dinan.

je vous donne ici la présentation de Simon qui résume très bien le principe du GO

"GOAMHE (Grand Ouest AMHE), est un évènement réunissant les associations du grand ouest : Bretagne, Pays de la Loire, Basse Normandie.
Ce n'est pas un stage AMHE comme on a l’habitude de rencontrer, c'est à dire avec un instructeur qui fait son cours, et les élèves qui écoutent et font les exercices.
Go AMHE est organisé sous forme de forum d'échanges et de discussion.
Ne vous attendez donc pas à suivre un cours; mais plutôt à participer à des débats, à poser des questions, à y répondre, à donner votre avis.
L'intérêt de l’évènement : - voir comment les autres clubs pratiquent la même arme que vous - découvrir d'autres armes - vous pouvez présenter ce que vous faites, et demander l'avis des autres clubs. Si vous bloquez sur une interprétation, ça peut être un moyen de trouver des réponses à vos questions. - vous voulez partagez une vision particulière que vous avez des AMHE ou d'une technique etc..."

C'est pas l'évènement le plus intensif qui soit physiquement, mais ça peut vous ouvrir de nouveaux horizons, nouvelles perceptives de pratique. Des remises en question de ce que vous croyiez juste et véridiqueNous nous proposons d'organiser ça le dimanche 23 novembre

A Dinan nous aurions une grande salle omnisports, notre salle d'escrime habituelle et sans doute le dojo à disposition. En esperant pouvoir avoir des gens de chez vous

c'est un évènement participatif, donc si vous voulez voir aborder certain sujet, ou même nous présenter une pratique de chez vous, n'hésitez pas à me le dire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Flambe
    Membres du bureau

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 22:31    Sujet du message: GOAMHE 2015 Répondre en citant

Merci! La date est sur nos tablettes.

Fabrice E

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 09:55    Sujet du message: GOAMHE 2015 Répondre en citant

Salut à tous
    voici un pré-programme. Celui ci est indicatif et ouvert. On s'adaptera à vos demandes. 
    pas de feuille d'inscription, cet événement n'est pas un stage au sens stricte du terme, il se veut un moment de rencontre et de partage entre les pratiquants d'une même zone géographique. 

Rappel : 
    -la date : dimanche 23 novembre à partir de 10h.

-le lieu : salle Némée, route de dinard à Dinan
    https://www.google.fr/maps/dir/48.4623379,-2.0472149//@48.4622235,-2.051161…

Mon tel pour tout renseignement : 06.07.97.75.14

le programme http://www.sendspace.com/file/p77ye0

Nicolas R
    Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 17:03    Sujet du message: GOAMHE 2015 Répondre en citant

Il faudrait que les personnes intéresses par le GOAMHE se décide pour mercredi afin que je puisse envoyer le nombre de participants à Fabrice.

Bastien-Paslechoix

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 20:55    Sujet du message: GOAMHE 2015 Répondre en citant

normalement je suis partant mais je confirme mercredi. Andreas devrait en être aussi.

Nicolas R
    Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 23:20    Sujet du message: GOAMHE 2015 Répondre en citant

Au final il y aura deux représentants de DAGORLAD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: GOAMHE 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    compagnie dagorlad Index du Forum -> compagnie dagorlad -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange